Réservation de la salle des Fêtes de Montjoire

La réservation de la salle des fêtes de Montjoire est possible pour tous les résidents de Montjoire.

Pour toutes réservations de la salle, vous êtes priés de  contacter  Mme. Pascale Dal Maso au 06 60 59 82 37, adjointe au maire, responsable des locations.

Location de la salle

Toute réservation de la salle des fêtes et de ses éventuelles annexes ne sera effective qu’une fois le chèque de caution déposé en Mairie et que la convention de location aura été signé.

La salle des fêtes peut être louée de manière indépendante, avec le hangar (bergerie), ou encore avec la cuisine.

Chèque de caution obligatoire : 500€

Salle des Fêtes seule : 140 €
Salle des Fêtes + Bergerie + Cuisine : 250 €
Salle des Fêtes + Cuisine : 210 €
Bergerie : 150 €
Cuisine seule : 70 €

Caution Ménage: 200 €

Des tables et des bancs sont à disposition pour une mise en place sous la bergerie.

Des chaises extérieures peuvent être louées au prix de 1 € par chaise et moyennant un chèque de caution d’un montant de 100 €.