OSONS LES RIQUES DU NUMÉRIQUES

3 mars 2021

OSONS LES RIQUES DU  NUMÉRIQUES

Nous vous informons que la Communauté de Communes en partenariat avec la MAIF organise une conférence en direction des séniors , intervention sur le thème des risques numériques le Jeudi 25 Mars 2021.

Les points qui seront abordés : les usages, la notions de gratuité, les risques de la messagerie, les mots de passe, le phishing ou l’hameçonnage, les réseaux sociaux, les achats en ligne, les fausses informations ou fake news, les objets connectés, le numérique responsable.

Nous vous proposons deux créneaux sur deux sites différents.

A MONTASTRUC LA CONSEILLERE (Salle Simone VEIL Route de Paulhac) le Jeudi 25 Mars de 9h30 à 11h30.

A VERFEIL (Salle de la Justice de Paix Mairie de Verfeil) le Jeudi 25 Mars de 14h30 à 16h30.

Pour participer, vous pouvez vous inscrire par mail à

Pour toute information, vous pouvez contacter Mme HOEZ du Service Accueil au 05 34 27 45 73.

Osons les risques numériques