La Maison Départementale de Proximité à Montastruc

26 septembre 2021

La Maison Départementale de Proximité, se situe avenue de Castelnau (au niveau du n° 39) derrière la poste, juste avant le portail de l’école élémentaire. Tél. : 05 34 57 34 81. Ouverte les lundis et mardis de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 et les mercredis de 9 heures à 12 h 30.

Les usagers pourront y retrouver toutes les informations relatives au service public départemental (services transports et restauration scolaires, mission jeunesse, conseillers agro environnement, conseillers énergie…) mais aussi un accompagnement concret pour l’instruction et le traitement de leurs dossiers. Pour ceux qui ne maîtrisent pas le numérique, une aide sera proposée, d’ailleurs un ordinateur est à leur disposition.

Jacques R.

MAISON DEPARTEMENTALE DE PROXIMITE page 001