Cartes Nationales d’Identités : du changement !

21 février 2017

Cartes Nationales d’Identités : du changement !

Attention, la mairie de Montjoire ne délivre plus de cartes d'identités !

A compter du 7 mars prochain, les demandes de Cartes Nationales d’Identités (CNI) seront instruites par les communes équipées d’un dispositif de recueil (DR), dont MONTASTRUC-LA-CONSEILLÈRE, de la même manière que le sont déjà les demandes de passeports. La délivrance des cartes d’identités ne sera plus possible à la mairie de Montjoire.

Pour information, le délai d’obtention d’un rendez-vous est de l’ordre de trois semaines environ. Il est indispensable de prendre rendez-vous auprès des mairies compétentes pour toute demande de dossier de Passeport ou CNI au moins un mois à l’avance afin d’éviter tout désagrément.

Pour tout renseignement

Fax : 05 61 84 17 15