Appel à ressource de l'EF2M

28 avril 2016

Appel à ressource de l'EF2M

Créée en 2008, l'école de foot des 2 M est à la recherche de nouvelles ressources pour la pérennisation de son avenir.

Chaque année, des bénévoles nous rejoignent et d’autres nous quittent. C’est aussi cela la vie d’une association. Notre école de foot tient à manifester son besoin de nouvelles forces vives afin de générer un second souffle.

Actuellement constitué autour d’un Comité Directeur et d’une équipe d’éducateurs diplômés ou débutants, notre club compte 120 licenciés, de la catégorie U6 (moins de 6 ans) aux séniors.

L’EF2M regroupe des effectifs issus principalement des communes de Montjoire, La Magdelaine sur Tarn et Paulhac ainsi que des ententes sur les catégories U13 et U15 avec le FC2B (Football Club de Bessières/Buzet).

L’EF2M est un club de foot, pas un club privé, chacun, chacune, peut apporter sa pierre à l’édifice et amener son savoir faire et son savoir être à tous les échelons de notre structure. Educateurs, aides ponctuelles, membres dirigeants.

Rejoignez-nous afin que nos enfants ainsi que les plus grands puissent assouvir leur passion au sein de nos villages !

Le président,
Bruno DECLEE

Accéder à la fiche de l'association