Prise en charge de la Psychothérapie

Publié le 25 mars 2021

Commémoration du 19 mars 1962 - 19 mars 2021

Publié le 21 mars 2021

Bonsoir à tous,

Un hommage a été rendu ce jour à la mémoire des victimes de la guerre d'Algérie et des combats au Maroc et en Tunisie.
Cette cérémonie s'est déroulée à huis clos en comité restreint. ( consignes préfectorales).

Atelier compostage

Publié le 21 mars 2021

Nous avons le plaisir de vous informer de la programmation de nouvelles dates d’ateliers compostage pour cette année 2021 proposées par le Service Déchets de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou.

Inscrivez-vous à un de nos ateliers gratuits

Bénéficiez de conseils d'experts en matière de compostage
Repartez avec (ou sans) un bac à compost et un bioseau
Compostez chez vous et valorisez ainsi vos ressources !

Renseignements et inscriptions auprès de la C3g.
Téléphone  0534276376

Une semaine pour apprivoiser les écrans.

Publié le 20 mars 2021

Le service déchets de la Communauté de Communes vous propose une collecte spéciale dans les ALAE-ALSH durant la semaine « Apprivoiser vos Ecrans » du    22  au  28 mars 2021.

Faites le vide dans vos tiroirs et vos greniers, il est temps de recycler vos vieux téléphones, tablettes ou encore console de jeux et ordinateurs !

Des points de collecte seront mis à votre disposition durant la semaine sur les ALAE-ALSH.

Repas cantine modifié dans les semaines à venir.

Publié le 20 mars 2021

Dans les semaines à venir, il y aura des modifications sur les repas à la cantine dû à l'absence de Nathalie  la cantinière.
Nous nous excusons par avance.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE PREFECTURE COVID-19

Publié le 6 mars 2021

Veuillez prendre connaissance de ce message concernant l'accélération de la vaccination ce week-end.

COUPURES ENEDIS

Publié le 4 mars 2021

Coupures EDF page 002

OSONS LES RIQUES DU  NUMÉRIQUES

OSONS LES RIQUES DU NUMÉRIQUES

Publié le 3 mars 2021

Nous vous informons que la Communauté de Communes en partenariat avec la MAIF organise une conférence en direction des séniors , intervention sur le thème des risques numériques le Jeudi 25 Mars 2021.

Les points qui seront abordés : les usages, la notions de gratuité, les risques de la messagerie, les mots de passe, le phishing ou l’hameçonnage, les réseaux sociaux, les achats en ligne, les fausses informations ou fake news, les objets connectés, le numérique responsable.

Nous vous proposons deux créneaux sur deux sites différents.

A MONTASTRUC LA CONSEILLERE (Salle Simone VEIL Route de Paulhac) le Jeudi 25 Mars de 9h30 à 11h30.

A VERFEIL (Salle de la Justice de Paix Mairie de Verfeil) le Jeudi 25 Mars de 14h30 à 16h30.

Pour participer, vous pouvez vous inscrire par mail à

Pour toute information, vous pouvez contacter Mme HOEZ du Service Accueil au 05 34 27 45 73.

Information CPAM - Prise en charge transport vaccination

Publié le 23 février 2021

La prise en charge du transport dans le cadre de la vaccination Covid19, a évoluée suite au Décret n°2021-182 du 18 février 2021.
A compter du 20 février 2021, une prise en charge à 100% des frais de transports est prévue pour tous les patients quel que soit leurs âges qui sont dans l’incapacité de se déplacer seuls.
Cette prise en charge est prévue jusqu’au 31 mars 2021, dans l’attente de l’organisation de la vaccination des patients à domicile par les professionnels de santé de ville.

Conseiller communication

Déjections canines RAPPEL

Publié le 19 février 2021

Bon nombre de nos concitoyens nous ont interpellés sur une pratique certes nécessaire mais de plus en plus pratiquée, concernant nos compagnons à quatre pattes en rapport avec leurs déjéctions effectuées la plupart du temps sous la surveillance et l'accompagnement de leurs propriétaires.

Hormis le risque d'amende qu'ils encourent (135€), nous ferons avant tout appel à leur sens du civisme, de l'hygiène et du respect d'autrui ( notamment des agents municipaux en charge de l'entretien des espaces verts) afin que les divers propriétaires de nos amis canins prennent en compte ses nombreux désagréments.

Merci de votre compréhension.

Conseiller communication

<<  1 2 3 4 [56 7 8 9  >>