Offre de mission de service civique.

Publié le 21 février 2022

L'association LE&C Grand Sud propose une mission en service civique de 24h/semaine pour un jeune âgé de 18 à 26 ans à l'Espace Jeunesse de Montastruc la Conseillère. Cette mission dure 8 mois. L'indemnité est de 580€/mois.
Voici l'offre détaillée.

Cliquez-ici pour accéder à l'offre

Merci Jacques R.

Sortie culturelle pour les séniors

Publié le 13 février 2022

Le CBE du Nord-Est Toulousain Tarn organise en partenariat avec les CCAS des communes adhérentes, une sortie culture pour les séniors.

📆 Le jeudi 10 mars 2022, dès 09h30.

• Au programme :

Rétrospective réalisée par le CBE DU NET-TARN des actions en direction des séniors

• Spectacle de magie 🎭
  • Repas 🍽️

Renseignements et inscription obligatoire auprès du CBE du Net : 05 62 89 07 70

Jacques R.

Lycée de Gragnague La Carte scolaire 2022 dévoilée.

Publié le 9 février 2022

Bonjour à  tous,

D'après le rectorat, le nouveau lycée de Gragnague accueillera les élèves des communes suivantes à la rentrée de septembre 2022 : Azas, Bazus, Beaupuy, Bessières, Bonrepos-Riquet, Buzet-sur-Tarn, Castelmaurou, Garidech, Gauré, Gémil, Gragnague, Lapeyrouse-Fossat, Lavalette, Montastruc-la-Conseillère, Montjoire, Montpitol, Paulhac, Roqueserière, Rouffiac-Tolosan, Saint-Marcel-Paulel, Saint-Pierre, Saint-Jean-Lherm et Verfeil.

(Source des photos Mairie de Gragnague)

VENTE DIRECTE DE POULETS FERMIERS

Publié le 1 février 2022

INSCRIPTIONS ECOLE MONTJOIRE

Bonjour,

Les inscriptions à l'école de MONTJOIRE pour l'année scolaire 2022-2023 seront ouvertes dès le 2 Février 2022.
Vous trouverez en pièce jointe la procédure.

Information fortes perturbations des collectes des déchets (covid-19)

Publié le 29 janvier 2022

Depuis plusieurs jours, la situation sanitaire entraine de fortes perturbations dans l’organisation des collectes des déchets sur tout le territoire.

Les équipes font le nécessaire pour assurer la continuité du service et le report des collectes, dans les meilleurs délais.

Toutefois, malgré les efforts de chacun, certaines tournées pourraient ne pas être assurées le jour prévu sur les calendriers de collecte.

Dans ce cas, les collectes seront rattrapées les jours suivants.

Aussi, pour des raisons de salubrité publique, la priorité sera donnée aux collectes des ordures ménagères et des emballages recyclables.

Pour plus de renseignements, le service déchets reste à votre écoute.

Merci pour votre compréhension.

FERMETURE DÉCHÈTERIE GARIDECH A PARTIR DU 7 FÉVRIER 2022

Publié le 29 janvier 2022

Nous vous informons que la déchèterie de GARIDECH fermera ses portes à compter du 7 février 2022 et ce jusqu'à la fin du mois de juin.

Afin d’améliorer les conditions d’accueil et de stockage, des travaux d’agrandissement vont être effectués sur le site de la déchèterie de Garidech.

Ces travaux entraîneront la fermeture du site pour une durée de 5 mois.

• Durant toute la durée des travaux, les déchèteries de L'Union et Verfeil seront ouvertes 7j/7.
  • A proximité du territoire des Coteaux du Girou, les usagers pourront également accéder à la déchèterie de Villemur-sur-Tarn (attention, fermée les jeudis).

Plus d’informations sur : http://www.cc-coteaux-du-girou.fr/vie-quotidienne/les-ordures-menageres/les-decheteries

Conseil municipal le Mardi 18 janvier 2022 à 20h45.

Publié le 13 janvier 2022

Bonsoir à tous,

Le conseil municipal se réunira Mardi 18 janvier 2022 à 20h45 à la salle des fêtes, vu les mesures du Covid-19.
Merci.

JOURNÉES PORTES OUVERTES LES COMPAGNONS DU DEVOIR

Publié le 13 janvier 2022

Bonsoir à tous,

Les journées portes ouvertes se tiendront les 14, 15 et 16 janvier 2022 de 09h30 à 17h30 au 25 rue des Pyrénées 31000 TOULOUSE, et les 11 et 12 mars 2022 de 09h30 à 17h30 également 25 rue des Pyrénées 31000 TOULOUSE.

Agenda de Montjoire 2022 en version numérique

Publié le 5 janvier 2022

Bonjour,

Je vous propose en cliquant sur le lien" Agenda 2022" la version numérique de l'agenda.

Jacques Roux.

Agenda 2022