Enquête auprès du public sur la C3G

Publié le 1 mai 2021

La Communauté de Communes lance une enquête auprès de ses habitants.

Connaissez-vous votre Communauté de Communes ?

Comment mieux vous informer sur les actions et les projets du territoire ?

Vous pouvez répondre à ce questionnaire via le lien ci-dessous :

Le questionnaire est 100% anonyme.

Nous comptons sur votre participation.
Je vous en remercie.

MON COURTIER ENERGIE - PARTENARIAT MAIRIE DE MONTJOIRE

Publié le 23 avril 2021

La Mairie de Montjoire a le plaisir de vous informer d'un nouveau choix de fournisseur d'énergie pour l'ensemble des bâtiments communaux.
La Mairie a été accompagnée efficacement par Mon Courtier Energie Toulouse de la définition des critères du cahier des charges jusqu'à la contractualisation avec le nouveau fournisseur.
Nous sommes heureux de vous annoncer que pour les 4 prochaines années, le fournisseur Français et 100% vert garantie d'origine renouvelable Française Ekwateur, a été choisi par la commune de Montjoire.
Ce choix a été motivé par l'assurance de trouver auprès d'Ekwateur, un fournisseur garantissant de l'énergie verte et certifié B-Corp (entreprise avec politique RSE très approfondie) tout en permettant à la commune de maitriser son budget énergie pour les 4 prochaines années et de réaliser des économies sur le budget électricité.
Nous remercions l'ensemble de l'équipe Mon Courtier Energie Toulouse pour la qualité de leur accompagnement et le partenariat noué avec la commune de Montjoire.

Conseil Municipal du Mardi 27 avril 2021 à 20h45

Publié le 23 avril 2021

La séance du conseil municipal aura lieu à la salle des fêtes vu le contexte COVID-19.
Les places sont limitées.

CCAS de Montjoire

Publié le 23 avril 2021

Une adresse mail est maintenant disponible pour joindre le CCAS de Montjoire.

Le numéro de téléphone reste celui de la Mairie.

TRAVAUX SUR RD30 ET RD61

Publié le 23 avril 2021

Voici un nouvel arrêté pendant la période de travaux.
Merci d'en prendre connaissance.
Bien cordialement.

FORMATION CBE-DU NET-TARN

Publié le 20 avril 2021

Dans le cadre des actions en direction des porteurs (ses) de projet et des entreprises, Le CBE du Net-Tarn met en place une formation, en visioconférence, sur de l'initiation à l'utilisation d'une page professionnelle Facebook, le Jeudi 6 mai 2021, de 9h à 12h.

Inscription obligatoire 05 62 89 07 70

Transport scolaire SS150

Publié le 18 avril 2021

En raison des travaux qui auront lieux sur la commune de Montjoire (route départementale 30 et la route départementale 61) du 03 mai 2021 au 16 juillet 2021, et afin de permettre une arrivée à l’heure au collège Georges Brassens, le Conseil départemental est contraint d’apporter des modifications au service de transport scolaire S5150, à l’aller uniquement.

L’arrêt « Abribus Jamet » ne pourra pas être desservi, les familles concernées sont invitées à utiliser l’arrêt de substitution «  Abribus Chêne Vert » situé à l’intersection du chemin de l’aiguille et de la D15.
A compter de lundi 03 mai 2021, et pour toute la durée des travaux, ci-dessous le nouvel horaire :

MONTJOIRE
Abribus Chêne Vert 07:47

TRAVAUX SUR RD61 ET DEVIATION

Publié le 18 avril 2021

Je vous demande de prendre connaissance des travaux, et du plan de déviation mis en place durant cette période.
Merci.

Conseiller communication

CBE du NET - TARN vous informe.

Publié le 18 avril 2021

Le CBE du NET-TARN  organise une réunion d'information collective pour présenter cette formation, qui sera suivie d'entretien de recrutement.

Participation Citoyenne

Publié le 4 avril 2021

Dans le cadre de la mise en place du dispositif de participation citoyenne sur la commune, une réunion s’est tenue en mairie le samedi 27 février. Isabelle Gousmar, Maire de Montjoire, et ses adjoints Patrick Gay, Nancy Soubrier, Jean-Pascal Raynaud et Pascale Dal Maso ont, à cette occasion, rencontré le capitaine Jérôme Bringuier et l’adjudant Eric Pérez, de la communauté de brigades de gendarmerie de L’Union, et les référents bénévoles dont le rôle est désormais d’établir un lien régulier entre les habitants, les élus et les représentants de la force publique.

Ces référents sont Sylvain Giorgetti et Mathieu Bozzetto (secteur du village), Michel Astruc (La Verrière), Marie-Christine Sauzaret (Les Toulzas), Christian Raynaud (Les Crousillous) et David Da Silva (Lacour).

Un dispositif qui permet à chacun de "devenir acteur de sa sécurité et de sa tranquillité" en associant la population à la protection de son environnement. Et qui, s’il n’a pas pour vocation de se substituer à la gendarmerie, doit permettre de l’alerter de tout événement susceptible de porter atteinte à la sécurité des personnes et des biens.

(Source la Dépêche du Midi  06/03/21)

<<  1 2 3 [45 6 7 8  >>