LE CBE DU NET DU TARN VOUS INFORME

Publié le 25 novembre 2021

Le CBE du Nord-Est Toulousain Tarn organise en partenariat avec ses adhérents, une visite culturelle à destination des séniors.

🍫 Visite du Musée du chocolat de Lisle-sur-Tarn

📆 Le mercredi 15 décembre 2021, dès 14h00.

La Communauté de Communes des Coteaux du Girou est adhérente au CBE du Net.

Ainsi, la sortie est gratuite pour les séniors résidants sur le territoire des Coteaux du Girou.

• Au programme :

14h00 : Accueil au Musée du chocolat de Lisle-sur-Tarn (RDV sur place au 13 Place Paul Saissac, 81310 Lisle-sur-Tarn)

14h30 : Visite guidée du musée, suivie d'une dégustation de chocolat. Atelier de démonstration.

MASQUE ET PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

ZUMBA KIDS

Publié le 25 novembre 2021

Bonsoir à tous,

Samedi 11 décembre 2021 de 14h30 à 16 heures DANSETONMONTJOIRE propose ZUMBA KIDS autour du thème de Noël.

OUVERT A TOUS ADHÉRENTS ET NON ADHÉRENTS

Inscriptions et réservations dans le mail ci-dessous

TRAVAUX RD 15

Publié le 16 novembre 2021

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, des travaux sont en cours sur la D15 au carrefour de la D32 (stade de foot). Dans quelques semaines, après leur achèvement, un nouvel arrêt de bus sera mis en service afin d'optimiser l'accès aux transports publics, facilitant les déplacements vers la métropole toulousaine.
Nous vous tiendrons informés des éléments concernant cette nouvelle ligne de bus (gare de départ, destination, villes et villages desservis).

Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée lors de ces travaux.

Cordialement.

AFM TÉLÉTHON 3 ET 4 DÉCEMBRE 2021

Scan AFM TÉLÉTHON 2021

Semaine Européenne de la réduction des déchets.

Bonsoir à tous,

Durant la semaine du 20 au 28 novembre 2021 le Service prévention des déchets de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou propose aux habitants du territoire communautaire un programme d'ateliers gratuits sur la thématique de la réduction des déchets.

Cette programmation s’inscrit dans le cadre de la « Semaine Européenne de la Réduction des Déchets » (SERD 2021).
Coordonnée en France par l’ADEME, la SERD est un temps fort de mobilisation au cours de l’année pour mettre en lumière et essaimer les bonnes pratiques de production et de consommation qui vont dans le sens de la prévention et de la valorisation des déchets.

Lien sur le site de la C3G

La semaine jeunes 16-25 ans

Publié le 10 novembre 2021

Dans le cadre du projet Interreg Se Canto, le CBE du NET-TARN en partenariat avec ASAPE 31, organise une semaine en direction des jeunes de 16 à 25 ans résidant sur le Nord Est Toulousain.

SOIREE BARJOT

Scan Soirée BARJOT VIN

Parcours d’initiation informatique pour les seniors niveau 2

Publié le 1 novembre 2021

Bonsoir à tous,

Le CBE du Nord-Est Toulousain Tarn organise en partenariat avec ses adhérents, un parcours d’initiation informatique gratuit pour les seniors de plus de 60 ans.

📆 Sur 5 dates : les jeudis 18 novembre – 25 novembre - 02 décembre – 09 décembre – 16 décembre
A Bazus (Mairie).
Horaire : de 14h30 à 16h30
Présence obligatoire sur toutes les dates.

Attention : places limitées à 6 personnes

La Communauté de Communes des Coteaux du Girou est adhérente au CBE du Net.
Ainsi, les ateliers sont gratuits pour les seniors résidants sur le territoire des Coteaux du Girou.

Plus d'info cliquez-ici

Démarchage pour la fibre sur notre commune.

Publié le 31 octobre 2021

Nous vous signalons la présence de personnes se présentant pour l'opérateur Orange, afin de vous abonner aux offres de la fibre.
Nous vous rappelons qu'aucun démarchage n'a été autorisé pour l'instant par la mairie.
Vous pouvez souscrire aux différents opérateurs depuis ce jour, en effectuant des tests sur ce lien https://www.fibre31.fr/

Aucun choix ne peut vous être imposé libre à vous de choisir votre opérateur.

« La prévention des risques de chutes au travail »

Publié le 31 octobre 2021

Dans le cadre de son action en direction des entreprises et des collectivités, le CBE du NET propose un atelier sur :

« La prévention des risques de chutes au travail »
📅  Le vendredi 5 novembre 2021, de 9h30 à 11h30
 👉 à la mairie de Buzet-sur-Tarn (Salle des mariages)

Cet atelier s’adresse aux collectivités et aux entreprises.

Inscription obligatoire auprès du CBE du NET-TARN
Masque et passe sanitaire obligatoires

[12 3 4 5  >>