Pollution de l'air en Haute-Garonne

Publié le 24 novembre 2020

Bonsoir à tous,

Voici un relevé et un communiqué de  l'ATMO et de l'Ars sur la qualité de l'air en Haute-Garonne.
Merci.

LA C3G VOUS INFORME AIDES PUBLIQUES AUX ENTREPRISES

Publié le 22 novembre 2020

Mensualisation VÉOLIA

Publié le 21 novembre 2020

COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE.

Publié le 12 novembre 2020

Hier 11 novembre, nous avons célébré  le 102 ème anniversaire de l'armistice de la Grande Guerre  1914 -1918.

L'équipe municipale a rendu hommage aux Morts pour la France et a déposé une gerbe aux monument aux Morts avec la participation de deux enfants suivis d'une minute de silence.

Madame le Maire Isabelle GOUSMAR .

Les aides de l’Etat au profit des entreprises et faisant acte notamment de l’évolution du fonds de solidarité.

Publié le 5 novembre 2020

COMMUNIQUE SUR LES AIDES AUX ENTREPRISES page 001COMMUNIQUE SUR LES AIDES AUX ENTREPRISES page 002

INFO DECOSET

Publié le 30 octobre 2020

DECOSET nous informe que pour l'instant l'ouverture des déchèteries est maintenue pendant le confinement.

Les déchèteries de l'ensemble du territoire de Decoset restent ouvertes aux horaires et jours habituels et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous invitons à consulter le site de Decoset régulièrement pour vous tenir informés de l'actualité des déchèteries.

Site DECOSET

Nous vous demandons de bien veiller à respecter les gestes barrières et à respecter au mieux les règles sanitaires en place sur le
territoire français.
Nous vous rappelons également que les déchèteries sont fermées les jours fériés. De ce fait, l'ensemble des déchèteries de Decoset seront fermées le 1er novembre et le 11 novembre 2020.

Maintenance ALSATIS

Publié le 26 octobre 2020

Dans le cadre de l'amélioration des services d' Alsatis, une maintenance aura lieu le 27/10/2020  entre 14h00 et 20h00.
Des coupures sont donc à prévoir.

Merci.
Conseiller communication

COUVRE FEU

Publié le 25 octobre 2020

En application de l’arrêté préfectoral du 24 octobre 2020, dans le contexte sanitaire actuel, voici les mesures à prendre en compte immédiatement et cela jusqu’au 14 novembre inclus.

Le port du masque est obligatoire pour les adultes et enfants à partir de 11 ans.

Merci de respecter scrupuleusement les gestes barrières.

Vous trouverez également le lien pour remplir votre attestation de déplacement dans le lien internet en bas du message.

Générateur d'attestation de déplacement

COMMUNIQUE DE LA PREFECTURE DE LA HAUTE GARONNE

Publié le 21 octobre 2020

zonage local etat d urgence en haute garonne