TRAVAUX ALAE ET CIRCULATION DES BUS

Publié le 26 mai 2022

Durant la durée des travaux de L' ALAE, les bus scolaires fonctionneront comme d' habitude ( ligne 5113 et 5114 ) pour le collège de Bessières.
 Pour la ligne 354 LIO elle s'arrêtera à l'église pour l'aller comme d'habitude, et pourra sur la demande du passager qui le souhaitera de s' y arrêter au retour sur demande au chauffeur .
Par ailleurs cette même ligne 354 dessert le nouvel arrêt Saint-Sernin, au stade de foot de manière régulière depuis quelque temps .
 Les modifications de circulation provisoire suite aux travaux nous ont été transmises très récemment, ce qui ne nous a pas permis de vous aviser plus rapidement.
 Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nécessaire pour le bon déroulement des travaux liés au futur ALAE.

Merci pour votre compréhension.

Mme Le Maire.

Rappel incivilités

Publié le 26 mai 2022

De plus en plus de nos concitoyens nous font part de leur mécontentement au vu des dépôts sauvages épars, mais également dans les divers  containers poubelles communs en place dans certains endroits de nos hameaux.
  Dans quelques semaines, des agents territoriaux assermentés effectueront des maraudes afin de veiller à ce que ces incivilités et autres infractions que nuisent au bien-vivre de tous, ne se renouvellent (des amendes seront infligées si nécessaire.)
   Nous savons pouvoir compter sur la responsabilité, le civisme et le savoir vivre de chacun afin de préserver la quiétude, la sérénité et l'image de notre beau village.

Bien amicalement Mme le Maire

INFO DÉCHÈTERIES DECOSET

Publié le 23 mai 2022

INFO DECHETERIES

Conseil Municipal Mardi 31 mai 2022 à 20h45

Publié le 23 mai 2022

Convocation conseil municipal du Mardi 31 mai 2022 page 0001

TRANSPORT A LA DEMANDE

Publié le 15 mai 2022

MAISON GARIPUY

Publié le 6 mai 2022

Les travaux ont commencé à la maison Garipuy.

A suivre ....

Permanence CCAS

Publié le 6 mai 2022

Le CCAS tiendra sa permanence le mercredi 11 mai 2022 de 10h à 12h.
Vous pouvez prendre rendez-vous auprès du secrétariat de mairie au 05.61.84.98.08 ou par mail

Enedis vous informe d'une coupure de courant pour travaux.

Publié le 2 mai 2022

Numéro de la coupure : 232 T 33474
Motif de la coupure : Entretien du réseau électrique

Madame, Monsieur,

Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Aussi, nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant
jeudi 16 juin 2022 entre 08h00 et 13h00 d'une durée approximative de 4 heures

Votre point de livraison : 23222575904698

COMMUNE DE MONTJOIRE
allée DU CIMETIERE
BAS DU CIMETIERE COF
31380 MONTJOIRE

Notre accueil clients Professionnels est disponible au numéro suivant pour répondre à vos questions:
0 970 83 29 70 (prix d'un appel local)

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.

Pour suivre l'évolution de cette coupure et connaître l'heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l'application Enedis à mes côtés. Toutefois l'alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, notre service dépannage est à votre disposition au : 0 972 67 50 ... suivi des deux chiffres de votre département (prix d'un appel local).

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Souhaitant que cette information préalable vous permette de vous organiser au mieux, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le Chef d'Agence,

Julien Fouche

Rappel sécurité :
Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur,..), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0).

Fête de la Verrière le 4 et 5 juin 2022

Publié le 25 avril 2022

278876464 1328714510948925 7717321315499919220 n

Nouvelle entreprise sur Montjoire

Publié le 14 avril 2022

Bonjour,

Voici une nouvelle entreprise sur Montjoire.

[12 3 4 5  >>